toc toc toc les phoenixes...
Un petit message pour vous prier de bien m'accepter dans votre guilde, si place il y a
Allez petite présentation rapide IRL.
Suis plus tout jeune (pas encore la carte vermeil mais quand même un peu dépassé la trentaine) et j'habite l'ouest de la France. Je travaille dans le domaine social et j'ai pas mal de loisirs,notamment la musique qui fait du bruit ^^ et tout ce qui glisse comme le snowboard ou le kyte (euh par contre,le fer à repasser, non merci
) .Voilà, ma présentation est rapide mais comme je conçois avant tout ce jeu comme un partage d'aventure, si je fais partie de votre guilde,j'aurais plus de temps pour me dévoiler à vous... Sinon, pour des raisons professionnelles et familiales,je joue plutôt en soirée, après 22h
IG,je possède 3 personnages :
tatie, enue 122, pano AA, chance / PP (345 max) parcho chance et sagesse en cours. Pas de métier, c'est une fainéante^^ enfin c'est faux, alchi 31 et paysan 1
. prochaine étape, ubohu, doro et corba
: patchanka, sramette 113, full agi. pas de pano propre mais des petits bouts : luti, béquille... suis 1/2cc eet souhaite le rester. Elle aussi c'est une fainéante, aucun métier^^
prochaine étape,le solo, harry...
crésus, enu 64. euh pas grand chose à dire niveau pano : akwdala / gelax. Un combattant assez pitoyable mais moins fainéant que les autres : cordo 79 et cordomage 89. prochain objectif, lvl 100 dans ce métier et sa magie
Avec ça, un petit zoo : bwak eau 61, nomoon 61 et 56 , dragoune 55, drago ébène dorée 100 (bientôt ebene / pourpre), bwak agi 70.
Puis deux anciens perso uniquement valable pour leur métier : boulanger 89 , pêcheur 64 et poisso 84
Voilà pour tout ce petit monde
mékeskivienferdanotreguild ???
Pas dur, je recherche avant tout à prendre du plaisir dans ce jeu : partager des aventures avec des gens sympas (je préfère couper le pc que jouer seul). Ceci implique deux notions : le respect et l'entraide. Pas fan du tout du xp et du drop à fond, je suis toujours prêt à filer un coup de main. respect enfin, c'est primordial. Trop de mauvaises raisons IRL pour se prendre la tête pour que cela ait lieu dans ce jeu. Plutôt quitter une guilde que me prendre la tête, à bon entendeur...
Phoenixes ? Juste remarqué que votre forum était vivant, bien fait, donc cela me corespond. J'ai mp un de vos joueurs cet apresm et l'échange a été très courtois, bref, ce que je recherche.
. La présentation sur le forum dofus m'a plu, je suis donc près à m'impliquer et vous apporter ma bonne humeur
Voilà voilà, en espérant vous avoir convaincu,je vous dit, du moins je l'espère, à bientot