Phoenixes Pollens
La guilde Phoenixes pollens vous souhaite la bienvenue
Phoenixes Pollens
La guilde Phoenixes pollens vous souhaite la bienvenue
Phoenixes Pollens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenixes Pollens

Forum de la guilde Phoenixes Pollens sur dofus

BonjourAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

demande recrutement

5 participants
AuteurMessage
patchanka

patchanka

demande recrutement Empty
MessageSujet: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:31

toc toc toc les phoenixes...

Un petit message pour vous prier de bien m'accepter dans votre guilde, si place il y a Question

Allez petite présentation rapide IRL.
Suis plus tout jeune (pas encore la carte vermeil mais quand même un peu dépassé la trentaine) et j'habite l'ouest de la France. Je travaille dans le domaine social et j'ai pas mal de loisirs,notamment la musique qui fait du bruit ^^ et tout ce qui glisse comme le snowboard ou le kyte (euh par contre,le fer à repasser, non merci Mad ) .Voilà, ma présentation est rapide mais comme je conçois avant tout ce jeu comme un partage d'aventure, si je fais partie de votre guilde,j'aurais plus de temps pour me dévoiler à vous... Sinon, pour des raisons professionnelles et familiales,je joue plutôt en soirée, après 22h

IG,je possède 3 personnages :
Like a Star @ heaven tatie, enue 122, pano AA, chance / PP (345 max) parcho chance et sagesse en cours. Pas de métier, c'est une fainéante^^ enfin c'est faux, alchi 31 et paysan 1 confused . prochaine étape, ubohu, doro et corba

Like a Star @ heaven : patchanka, sramette 113, full agi. pas de pano propre mais des petits bouts : luti, béquille... suis 1/2cc eet souhaite le rester. Elle aussi c'est une fainéante, aucun métier^^ confused prochaine étape,le solo, harry...