Phoenixes Pollens
La guilde Phoenixes pollens vous souhaite la bienvenue
Phoenixes Pollens
La guilde Phoenixes pollens vous souhaite la bienvenue
Phoenixes Pollens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenixes Pollens

Forum de la guilde Phoenixes Pollens sur dofus

BonjourAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

demande recrutement

5 participants
AuteurMessage
patchanka

patchanka

demande recrutement Empty
MessageSujet: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:31

toc toc toc les phoenixes...

Un petit message pour vous prier de bien m'accepter dans votre guilde, si place il y a Question

Allez petite présentation rapide IRL.
Suis plus tout jeune (pas encore la carte vermeil mais quand même un peu dépassé la trentaine) et j'habite l'ouest de la France. Je travaille dans le domaine social et j'ai pas mal de loisirs,notamment la musique qui fait du bruit ^^ et tout ce qui glisse comme le snowboard ou le kyte (euh par contre,le fer à repasser, non merci Mad ) .Voilà, ma présentation est rapide mais comme je conçois avant tout ce jeu comme un partage d'aventure, si je fais partie de votre guilde,j'aurais plus de temps pour me dévoiler à vous... Sinon, pour des raisons professionnelles et familiales,je joue plutôt en soirée, après 22h

IG,je possède 3 personnages :
Like a Star @ heaven tatie, enue 122, pano AA, chance / PP (345 max) parcho chance et sagesse en cours. Pas de métier, c'est une fainéante^^ enfin c'est faux, alchi 31 et paysan 1 confused . prochaine étape, ubohu, doro et corba

Like a Star @ heaven : patchanka, sramette 113, full agi. pas de pano propre mais des petits bouts : luti, béquille... suis 1/2cc eet souhaite le rester. Elle aussi c'est une fainéante, aucun métier^^ confused prochaine étape,le solo, harry...

Like a Star @ heaven crésus, enu 64. euh pas grand chose à dire niveau pano : akwdala / gelax. Un combattant assez pitoyable mais moins fainéant que les autres : cordo 79 et cordomage 89. prochain objectif, lvl 100 dans ce métier et sa magie

Avec ça, un petit zoo : bwak eau 61, nomoon 61 et 56 , dragoune 55, drago ébène dorée 100 (bientôt ebene / pourpre), bwak agi 70.
Puis deux anciens perso uniquement valable pour leur métier : boulanger 89 , pêcheur 64 et poisso 84

Voilà pour tout ce petit monde scratch

mékeskivienferdanotreguild ???

Pas dur, je recherche avant tout à prendre du plaisir dans ce jeu : partager des aventures avec des gens sympas (je préfère couper le pc que jouer seul). Ceci implique deux notions : le respect et l'entraide. Pas fan du tout du xp et du drop à fond, je suis toujours prêt à filer un coup de main. respect enfin, c'est primordial. Trop de mauvaises raisons IRL pour se prendre la tête pour que cela ait lieu dans ce jeu. Plutôt quitter une guilde que me prendre la tête, à bon entendeur...
Phoenixes ? Juste remarqué que votre forum était vivant, bien fait, donc cela me corespond. J'ai mp un de vos joueurs cet apresm et l'échange a été très courtois, bref, ce que je recherche. Very Happy . La présentation sur le forum dofus m'a plu, je suis donc près à m'impliquer et vous apporter ma bonne humeur

Voilà voilà, en espérant vous avoir convaincu,je vous dit, du moins je l'espère, à bientot affraid
Revenir en haut Aller en bas
sfax

sfax

MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:39

Salut à toi , tres belle candidature pour ma part c'est oui !

mais ajoute ton prénom peut-être sa seras sympas xd ^^

1 vote bras droit Smile
inos

inos

MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:42

bonjour je suis d'accord donc un oui !
j'espere bientot te voir dans notre guilde bon jeux et bonne soiré afro
Phylo
Admin
Phylo

MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:56

Pour ma part cela est un oui aussi trés belle candidature de plus, tu es assez mature donc double oui ^^
http://phoenixespollens.taguilde.net
patchanka

patchanka

MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:03

euh mature...
IRl,je ressemble quand même pas encore à un énu,faut pas exagérer^^
Phylo
Admin
Phylo

MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:04

non mais par mature j'entend pas gamin ^^ j'ai pas dit que tu était un fripé non plus xD
http://phoenixespollens.taguilde.net
warriordark

warriordark

MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:06

bravo belle présentation j'aimerais te voir parmis portée fierement les couleurs de notre guilde pour c'est un grand oui Wink
1vote meneur
patchanka

patchanka

MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:08

^^
j'avais bien compris.
quoique quelques rides peuvent apparaitre quand je perd en dj^^
sfax

sfax

MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:13

Bon je crois que les votes sont fait 4 vote pour et 0 non ,

tu es donc le bienvenue parmis nous quand tu le souhaites mp moi ==> sfax pour entrer dans la guilde ^^

bonne soirée à bientôt !
patchanka

patchanka

MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:31

merci de vos réponses positives
à très bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitime

demande recrutement
Page 1 sur 1