Phoenixes Pollens
La guilde Phoenixes pollens vous souhaite la bienvenue
Phoenixes Pollens
La guilde Phoenixes pollens vous souhaite la bienvenue
Phoenixes Pollens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenixes Pollens

Forum de la guilde Phoenixes Pollens sur dofus

BonjourAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

demande d'adhesion dans la guilde

5 participants
AuteurMessage
darklor

demande d'adhesion dans la guilde Empty
MessageSujet: demande d'adhesion dans la guilde   demande d'adhesion dans la guilde Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:58

bonjour tout dabord j'aime bien ce fofo et j'aimerais entrer dans votre guilde je suis un xelor air 1/2 cc en dague ^^ je sui lvl 137 je suis co assez souvent o moin une foi par jour pour passer un ti bounjour ^^ merci de votre attention et a bientot jespere Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy et dsl j'ai oublier le plus importan mon perso sapelle darklor voila merci
Revenir en haut Aller en bas
sfax

sfax

MessageSujet: Re: demande d'adhesion dans la guilde   demande d'adhesion dans la guilde Icon_minitimeDim 14 Juin - 4:13

salut à toi !
Candidature pas térrible on se sais pas ton nom , ton age, d'ou tu viens, ce que tu aimes faire dans la vie etc....
pourquoi veux-tu venir dans notre guilde ?
Quelle(s) sont tes ancienne(s) guilde ??pourquoi es-tu partis ??

dis nous tes métiers si tu en as , sa serait deja bien d'ajouter sa Wink

pour l'instant je donne mon avis neutre
inos

inos

MessageSujet: Re: demande d'adhesion dans la guilde   demande d'adhesion dans la guilde Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:38

bonjour

ben moi je dit non pour le moment on sais rien sur toi a par ke tu est 1/2CC dague .... presente toi tu t'apele commment tu vien d'ou tes ancienne guilde pourquoi tu veux venir tes metier ETC et ta motivation pour venir
ce n'est pas un non difinitif mais temporaire.
darklor

MessageSujet: mon profil ^^   demande d'adhesion dans la guilde Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:56

dac dsl davoir oublier tout sa donc voila jvé tt vou dire
donc je mappelle david je joue a dofus depuis 1ans a peu pres mon premier perso est un feca lvl 138 sur menalt jme suis mis sur pouchecot pour chang g fai mon xel et mainetenen sui air lvl 137 ske j'aime dan la vie c le sport et mon ordi ^^ donc pour linstant jsui en teminal esconomie et social jpasse mon bac dan 1 semaine donc je seai co moin souvent mai pendan lé vaccance jy serai tt lé soir je pense donc mon ancienne guilde c cosasnostra on ma virer car il recrutait lvl 150 mini et donc la je cherche une guilde ac une bonne ambiance et c'est pourquoi en voyant votre forum g voulu entrer dans cette guilde ki me parait avoir une bonne ambiance et de l'entraide ce ke je recherche voila mé motivation donc pour mé métier je sui bijou 72 et joilo 82 jsui ossi bucherons lvl 34 et mineur lvl 12 mai je v changer mineur jm pa tro et je v monter cordo jpense voila merci davance et a biento et ossi j'aime bien defendre lé perco mm kan ya ocune chance de gagner ^^
inos

inos

MessageSujet: Re: demande d'adhesion dans la guilde   demande d'adhesion dans la guilde Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:11

lol bon ben mtn c oui ^^ a mon avis soite tu fait pas assez ou soite trop mdr je lol aller c bonr pour un OUI aller j'esper bientot te voir
warriordark

warriordark

MessageSujet: Re: demande d'adhesion dans la guilde   demande d'adhesion dans la guilde Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:23

bonjours david je suis le meneur de la guilde ta presentation me plait bien, jaime ton devouement que tu porte a une guilde bravo.J'espere que tu est un membre fidele carceux qui rentre pour se cassé deux minute apres j'ai horreur de sa sinon avis favorable de ma part. Surprised
darklor

MessageSujet: Re: demande d'adhesion dans la guilde   demande d'adhesion dans la guilde Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:32

merci bcp Very Happy Very Happy Very Happy
sfax

sfax

MessageSujet: Re: demande d'adhesion dans la guilde   demande d'adhesion dans la guilde Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:33

Mis à part deux post , présentation correct , pour ma part c'est oui
sfax

sfax

MessageSujet: Re: demande d'adhesion dans la guilde   demande d'adhesion dans la guilde Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:52

3 vote pour oui
0 vote pour non

tu es donc admis dans notre guilde , quand tu voudras entrer chez nous , il suffit de me mp moi même sfax à bientôt !
Phylo
Admin
Phylo

MessageSujet: Re: demande d'adhesion dans la guilde   demande d'adhesion dans la guilde Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:34

le vote étant déja fait je ne peux que me soumettre a leur décision ^^ de toute facon pour ma part cela aurait été oui aussi ^^ je fermerai le sujet dans 3 jours pour clore ton recrutement.
http://phoenixespollens.taguilde.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'adhesion dans la guilde   demande d'adhesion dans la guilde Icon_minitime

demande d'adhesion dans la guilde
Page 1 sur 1