peli-xel
| Sujet: candidature peli-xel Mar 25 Aoû - 19:55 | |
| Bonjour, bonjour, Moi c'est thomas, 15 ans et l'avenir dans les yeux ^^'; j'habite dans le sud, le languedoc roussillon à castelnaudary (à coté de carcassonne pour ceux qui connaissent pas). Je fais du foot et de la pétanque (champion aude 2008) Sur dofus, j'ai un xelor eau/sasa lvl 160. Mes anciennes guildes sont pancake et jackass. J'en suis parti car ils font des donjons qu'en pensant à eux. Je suis stuff anneau et amu tot, sandale titude, ceinture dracochoune, cape roi, doro et je commencer anneau roi J'espère vous retrouvez parmi vous, à bientot, Peli-xel (peli pour les intimes, hein warrior ^^) | |
|
Phylo Admin
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Mouscron (belgique) Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: candidature peli-xel Mer 26 Aoû - 1:34 | |
| tu m'as l'air sympa et serieux j'aime bien cela donc pour moi c'est un oui Mais j'aimerai savoir pourquoi tu nous as choisi nous ? | |
|
inos
| Sujet: Re: candidature peli-xel Mer 26 Aoû - 2:22 | |
| plop plop tu a l'air pas sympa soulant et tout donc je te met un OUi =D j'esper bientot te voir dans la guile x-) | |
|
tatie
| Sujet: Re: candidature peli-xel Jeu 27 Aoû - 0:53 | |
| je vote oui, si tu envoies une caisse de cassoulet aux membres de la guilde ^^ + sérieusement, ok pour moi | |
|
sfax
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : charleroi(belgique) Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: candidature peli-xel Jeu 27 Aoû - 15:09 | |
| Salut candidature trop simple , basique il manque des choses ,
As tu des mules ? Quels sont tes metiers ? Pourquoi veux tu nous rejoindre ? Quelles sont tes motivation ? etc...
je vote non pour l'instant ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature peli-xel | |
| |
|