florian
| Sujet: Candidature de Killzor Ven 14 Aoû - 15:31 | |
| bonjour à toute et à tous , moi c'est florian j'ai 15 ans j'habite dans le poitou charente dans le trou de cul du monde ^^ à la rentrée j'envisage un bac pro 3 ans en vente Du côté IG mon personnage s'apelle Killzor c'est un sram terre 132 orienté pvp jusqu'a 143 ( vive la pano meulou^^) je n'est pas de stuff pvp c'est un stuff force sag ( eh oui l'en faut bien dés fois) j'suis parcho agi sag en ce moment j'monte mon métier de cordonnier 21 actuellement Je voudrait allez dans votre guilde car elle existe depuis lomtemps les gens ne sont pas des bworks ni de boulet sms comme j'ai pu constaté dans mes anciennes guildes ( gloire opaline symbiose) je voudrait y apporté de la bonne humeur je n'attends pas la lune de votre part juste de l'entraide et un bonjour aurevoir a chaque déco et un pti sourire ^^' Voili Voiloù Killzor | |
|
sfax
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : charleroi(belgique) Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Candidature de Killzor Ven 14 Aoû - 18:18 | |
| bonjour a toi c un oui pour moi candidature corect | |
|
warriordark
| Sujet: Re: Candidature de Killzor Ven 14 Aoû - 18:42 | |
| présentation simple et correct pour aussi c'est un oui | |
|
tatie
| Sujet: Re: Candidature de Killzor Sam 15 Aoû - 20:10 | |
| Comme dit en mp avec war, je connais irl killzor, quelqu'un de sérieux, pas de soucis quant au langage ni hack, donc pour moi, c'est oui , même si tu t'es pas foulé pour ta présentation flo^^. | |
|
florian
| Sujet: Re: Candidature de Killzor Sam 15 Aoû - 20:20 | |
| Merci pour vos réponses positive a bientôt j'éspére en canal violet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Killzor | |
| |
|