Akito
| Sujet: [Présentation] Akito Sam 11 Juil - 3:16 | |
| Lors du talk show en l'honneur de Dofus, nous avons eu le bonheur de rencontrer les Sexs Toys ! Reportage de Rocco Sifredi et toute son équipe. Magneto: ON Rocco Sifredi, micro en bouche __ Une bande de délurée s'amusait sur Pouchecot, ils étaient au nombre de six et rien ne les empêchait de faire ce qu'ils voulaient. D'anciens sexs toys, allant de la poupée gonflable au god michet, qui ne pensaient qu'à s'amuser et à être efficace. D'après différentes sources la taille moyenne de l'organe génital masculin est de 150 millimètres environ.
Et donc nous avons ces 6 sexs toys qui vont se présenter tour à tour pour votre plus grand plaisir !
Gaellesonne, se gratant le pubis
Bonsoir, Bonsoir ! Cela se voit peut être pas, mais j'suis la plus grande ! Et oui, je fais 192 millimètres. Je suis très poilus et je ne compte pas me raser de si tôt. Ma touffe regorge de puces qui mangent ma chatte et je dois avouer que c'est très ... Hmmm ! Vêtu de rose j'aime monter ma dinde et la faire couiner de longues heures. Je ne ne suis pas pudique, c'est comme cela que l'on m'aime, n'est ce pas mon petit Zenu ? ________________________ A Suivre :-O | |
|
Akito
| Sujet: Re: [Présentation] Akito Sam 11 Juil - 3:17 | |
| Réservé.
Vous pouvez poster, la suite arrivera quand l'envie me prendra, certainement la semaine prochaine. | |
|
sfax
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : charleroi(belgique) Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Akito Sam 11 Juil - 4:58 | |
| jolis bon début ^^ belle présentation original ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Akito | |
| |
|