Phoenixes Pollens
La guilde Phoenixes pollens vous souhaite la bienvenue
Phoenixes Pollens
La guilde Phoenixes pollens vous souhaite la bienvenue
Phoenixes Pollens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenixes Pollens

Forum de la guilde Phoenixes Pollens sur dofus

BonjourAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature oO-Kris-Oo

2 participants
AuteurMessage
oO-Kris-Oo

oO-Kris-Oo

Candidature oO-Kris-Oo Empty
MessageSujet: Candidature oO-Kris-Oo   Candidature oO-Kris-Oo Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:36

Bonjour à tous, membres de la guilde Phoenixes Pollens.
Je vais vous dévoiler ma longue histoire sur Dofus qui commença il ya plus de deux ans maintenant.

Tout d'abord commençons par le commencement, je m'appelle Kris et je vis en France, plus exactement en Ile de France dans la Seine et Marne (77). J'ai 16 ans passé et je suis au lycée en première. Je pense que cela suffit me concernant sachant que nous avons tous à quelques exeptions prés les mêmes attractions comme le sport (Football Very Happy),jeux vidéo, fille, etc ...

Sur Dofus cela fait plus de deux ans que je chasse indéfiniment l'Xp le drop et l'amitié au sein d'une guilde. J'ai commencé la première avec ce personnage qui est un Ecaflip terre de cercle 86, cependant je l'ai trés vite arrété pour me consacrer sur ce même serveur à un Sadida que je monta lvl 143 nommé oO-II-BiG-II-Oo et Féca nommé Heaven-Squall qui arriva au lvl 105. Cela faisait une petite année que je jouait et j'arrêta pour reprendre le jeu sur un autre serveur, à savoir Silouate ou je monta un Sacrieur lvl 123 nommé Xfire-Night ou ainsi j'ai pu découvrir les joies de Grobe et de nombreux donjon que jusqu'à lors je ne connaissais pas. Encore une fois je dus arréter. cependant à la dernière Mise à Jour je me suis dit pouquoi pas ? Pourquoi pas revenirà nos premiers amours et ainsi reprendre ce personnage oO-Kris-Oo que j'avais laissé lvl 43. C'est comme ça que je revenu sur ce serveur.

Je vous ai résumé cela pour démontrer que malgré le niveau de mon personnage qui n'est pas suffisant à votre demande j'ai une gra,de expérience de jeu.
j'ai choisis votre guilde pour deux raisons, la première pour vous voir trés souvent dans le jeu et ainsi me rendre compte même si vous n'avez jamais fait attention à moi votre sympathie et votre dévouement. La deuxièeme je ne la découvrit que lorsque j'explora votre Forum qui est trés bien réussi en ayant fait moi même je le trouve à la simple mais bien fait.

Dans mon passé je fut dans trés peu de guilde, par exemple avec mon sadida je fut du déut jusqu'à la fin dans Crucifi'X. Cela est valable pour chaque personnage dans chaques serveurs. Sauf pour celui ci ou je me retrouvais dans des guildes quoi m'acceptèrent à mon niveau et qui n'avait pas le même état d'esprit que le mien. (je parle de mon personnage actuel: oO-Kris-Oo) (Lvl86 actuellement !!)
Pour ces métiers : -paysan lvl 50
-boulanger lvl 50
-Bucheron lvl 30

Voila je pense avoir tout dit et j'éspère que cela vous motivera dans mon recrutement.
Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.
Dans l'attente d'une réponse positive de votre part je vous dit à Bientôt.

PS: Au niveau de mes heures de jeu, je joue plus rarement qu'avant. De plus à la fin de ce mois j'ai mon Bac de français ce qui expliquera quelques absence jusqu'au 30 Juillet.
PPS: Ma barre espace marche mal ce qui explique les mots attachés et désolé pour les fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
sfax

sfax

Candidature oO-Kris-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature oO-Kris-Oo   Candidature oO-Kris-Oo Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:53

Tout dabord bonjour à toi kriss !

Je te félicite pour cette présentation qui me plait énormément , très bien faite et surtout complète .

Malgré ceci tu as un level trop bas à celui de notre recrutement , vu ta présentation je te laisse quelque temps pour monter lvl100 et on t'accepteras , mais pour l'instant je dois dire non.

Désoler , mais va xp et reviens vite nous voir à ton level 100 !

Bonne continuation à toi , ce sujet est clos!
Revenir en haut Aller en bas

Candidature oO-Kris-Oo
Page 1 sur 1