Phoenixes Pollens
La guilde Phoenixes pollens vous souhaite la bienvenue
Phoenixes Pollens
La guilde Phoenixes pollens vous souhaite la bienvenue
Phoenixes Pollens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenixes Pollens

Forum de la guilde Phoenixes Pollens sur dofus
 
BonjourAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature eniripsa

Aller en bas 
AuteurMessage
marcomarcomarcodema




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2009

candidature eniripsa Empty
MessageSujet: candidature eniripsa   candidature eniripsa Icon_minitimeVen 27 Nov - 2:36

sunny bonjour je m'apelle marco j'ai 22 ans je vie en normandie

alors voila je me permet de faire un e petite candidature dans votre guilde car je recherche une guilde avec une bonne ambiance comme j'ai lu dans la présentaion c'est le cas.

donc j'ai un eni lvl 164 cela va vous paraitre long mais ça fais depuis 2007 que je joue donc je prend mon temps japprend le jeux par coeur lol.
equipement pano elya wwod ajoute d'un anneau feudela , d'une ceinture xénature, de bottes ceremonial, d'une coiffe houloume et d'une dragodinde tutu orchi
resultats : 1716 en vie 178 en sagesse 781 en intel 37 en chance et 63 en agilite et surtout 60 en soins.

les metiers sont alchimiste lvl 100 chasseu lvl 100 et bricoleur lvl 54

sinon j'ai 3 mule un xel 165 un sacri 118 et le ptit dernier un iop 78 ( je vous demande pas l'impossible non plus).

j'ai oublie le plus important le nom de mon eni marcocasusbelli pour me rapporte a ma premiere guilde casusbelli guilde qui nexiste plus puisque audace fortuna juvat a pris le relais afj est ma derniere guilde elle existe tjs mais beaucoup plus d'inactif que d'actif. maintenant vous savez tous de moi enfin presque pas trop privé non plus bis a bientot enfin j'espere. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature eniripsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenixes Pollens :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser