Phoenixes Pollens
La guilde Phoenixes pollens vous souhaite la bienvenue
Phoenixes Pollens
La guilde Phoenixes pollens vous souhaite la bienvenue
Phoenixes Pollens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenixes Pollens

Forum de la guilde Phoenixes Pollens sur dofus
 
BonjourAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Sram 129 !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shad-ead




Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2009

Candidature Sram 129 !! Empty
MessageSujet: Candidature Sram 129 !!   Candidature Sram 129 !! Icon_minitimeMar 20 Oct - 1:06

Coucou tout le monde je m'apelle Alexis (allias Shad-ead sram terre 129 dans le monde des 12) j'habite a reims en champagne ; J'aimerais beaucoup rentrer dans votre guilde car j'ai pris connaissance de quelque membres qui ont été fort sympatique ; Il y a aussi pour l'entraide ; On m'a dit qu'il y avais une ambiance très challeureuse que personne n'était mit de coté dans la guilde ; Mes passions sont la musique le sports (je pratique du hockey) et dofus ^^' . Je ne suis pas très haut level mais j'up asser vite ( sans me vanter) car j'xp avec un amis IRL lvl 193 sur pouchecot (catastrophike) donc j'aurais peu-ètre quelque place pour de l'xp ou des donjon simpa/grobe/fungus Smile ; J'éspère que ma prèsentation vous a bien plus ; Ah oui et j'oubliè je suis sram terre 10PA il est important de le preciser ; Je suis pècheur level 29 ; J'épsère que nous serions très prochainement amener a se revoir ; Merci

Cordialement Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
inos

inos


Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2009

Candidature Sram 129 !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sram 129 !!   Candidature Sram 129 !! Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:23

bah moi jsuis pour mais fo voir av les noob c 140mini normalement
Revenir en haut Aller en bas
sfax

sfax


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : charleroi(belgique)
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature Sram 129 !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sram 129 !!   Candidature Sram 129 !! Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:22

salut a toi , ta présentation est plutot sympatique et tu m'a l'air bien sympas Smile

vu qu'ils n'y a pas beaucoup de menbres qui viennent sur le fofo quand l'envie te souhaite mp moi sfax ig .

a bientot chez nous j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sram 129 !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sram 129 !!   Candidature Sram 129 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sram 129 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatur Sram ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenixes Pollens :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser